<

DES CENTRES DE DONNÉES. EXACTEMENT OÙ VOUS EN AVEZ BESOIN.

Votre emplacement est primordial. Tout comme les divers matériaux qui le composent. Chez Vantage, nous construisons à travers l’Amérique du Nord des centres de données d’envergure, hautement configurables et situés à des endroits aidant nos clients à atteindre leurs objectifs stratégiques.

SANTA CLARA, CA

Vantage détient, en plein cœur de Silicon Valley, une capacité d’expansion totale de 144MW répartis sur deux sites. Notre site phare à Santa Clara (SC1) est le plus grand site unique de centres de données. Il comprend six centres de données qui offrent au total une charge critique de 75MW. Et à peine trois kilomètres plus loin, notre second site (SC2), présentement en développement, comptera sur 69MW et trois centres de données, dont le premier, de 21MW, devrait être achevé dès le troisième trimestre de 2019.

ASHBURN, VA

Ce site de près de 42 hectares proposera cinq centres de données à deux étages, pour une impressionnante charge critique de 142MW. Le site d’Ashburn nous emmène sur la côte est, à trois kilomètres du point d’interconnexion internet MAE-East. Ce site contribue à faire de Vantage le chef de file parmi les fournisseurs de centres de données.

QUINCY, WA

Vantage exploite un centre de données de 6MW à Quincy. Ce site de 68 hectares peut soutenir une expansion allant jusqu’à 70MW, profite des plus faibles tarifs au pays pour ce qui est de la consommation d’énergie, et les mesures d’allégement fiscal de l’état de Washington en font l’une des régions les plus avantageuses pour exploiter un centre de données.

AU CŒUR DE NOS INSTALLATIONS

INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES

Nos sites sont stratégiquement situés afin d’offrir une proximité et des faibles coûts. Nos centres de données proposent des systèmes avancés et du soutien sur place qui permet de procéder à des tests ainsi que d’assurer la sécurité et l’entretien de vos infrastructures, et ce, avec la plus grande expertise. Grâce à l’ensemble de ces services, nous nous assurons de constamment répondre à vos besoins.

TEST

Nous avons développé les meilleures pratiques qui soient pour nous assurer de constamment tester et surveiller l’équipement de vos installations (chauffage, ventilation, climatisation, alimentation électrique, batterie de secours) et de repérer rapidement tous problèmes potentiels.

SÉCURITÉ

Notre approche à paliers multiples, qui tient compte de la sécurité tant électronique que physique, repose sur le meilleur système de gestion de la sécurité du marché, des patrouilles de sécurité qui font des rondes sur le terrain toutes les 4 heures, un système de gestion des visites, des cartes d’accès, une authentification à deux volets, et de la surveillance par caméra vidéo.

SYSTÈME DE GESTION DU BÂTIMENT

Grâce à nos systèmes de gestion du bâtiment pleinement redondants et localisables, vos données opérationnelles issues de vos équipements critiques et de soutien sont suivis à travers un serveur virtuel et disponibles sur le portail clients.

REFROIDISSEMENT

La centrale énergétique comprend des refroidisseurs à eau centrifuges et une redondance de type N+1 pour chaque composant critique, ce qui inclut des refroidisseurs, des tours de refroidissement et des pompes. Le tout s’inscrit dans les balises établies par l’ASHRAE.

EXTINCTION DES INCENDIES

Tous les espaces sont protégés par des systèmes d’extinction automatique des incendies et des détecteurs de fumée, ce qui comprend des zones d’extinction automatique par pression de l’air dans les endroits critiques et des zones d’extinction automatique par eau dans les endroits non critiques.

<

DATA CENTERS. RIGHT WHERE YOU NEED THEM.

Your location is critical. And so are the components inside it. We build our data centers to be highly configurable and in locations that help customers achieve their strategic goals.

SANTA CLARA, CA

Vantage has a total expandable capacity in the heart of Silicon Valley of 144MW across two campuses. Our completed flagship campus in Santa Clara (SC1) is the largest single data center campus in the region and includes six data centers that total 75MW of critical IT load. Just two miles away, our second campus (SC2) is currently under expansion and will have 69MW and three data centers, the first of which will be a 21MW center planned for completion in Q3 of 2019.

ASHBURN, VA

This 42-acre campus will offer five two-story data centers, totaling a massive 142MW of critical IT load. The Ashburn campus brings us to the East Coast, less than 2 miles from the MAE-East interconnection hub, and makes Vantage a leading national data center provider.

INSIDE OUR WALLS

ELECTRICAL SUPPORT

Our campuses are strategically located for close proximity and low cost. Our data centers feature the advanced systems and on-site support to expertly test, secure, and maintain your infrastructure. Together, they ensure we can always keep up with your needs.

TESTING

We’ve developed best practices to ensure that all equipment in your facility (HVAC, power, backup equipment, PDUs, and batteries) is continually tested and monitored and that any potential issues are spotted quickly.

SECURITY

We follow a multi-tiered approach to both physical and electronic security systems, including industry-leading security management, 24-hour on-site security patrols, a Visitor Management System, access badges, dual authentication, and video monitoring.

BMS

With our trackable and fully redundant Building Management Systems, your operational data from critical/infrastructure support equipment is monitored through a virtual server environment and made available to you through a customer portal.

COOLING

The central plant includes water-cooled centrifugal chillers and maintains N+1 redundancy for each critical component, including chillers, cooling towers, and pumps. Compliant with the ASHRAE-allowable envelope.

FIRE SUPPRESSION

All spaces are secured by automatic fire suppression and smoke detection systems, including individual dry pipe pre-action zones in critical spaces and wet pipe systems in non-critical areas.